Friday, October 29, 2021

Mon cahier de francais 5éme Matthieu Genet pdf francais

Mon cahier de francais 5éme


Mon cahier de francais 5éme Matthieu Genet pdf francais - Cahiers conformes aux nouveaux programmes, réforme des collègesDes activités de manipulation, de lecture, d expression orale et écrite pour maîtriser les compétences des cycles 3 et 4.Des activités conçues pour mettre les points de langue au service de l analyse de textes et de l expression.Des leçons très synthétiques et accessibles, présentant les notions essentielles à connaître en grammaire, conjugaison, orthographe et vocabulaire.Un travail constant de l orthographe.Des fiches méthode guidées pas à pas pour réussir à l écrit et à l oral.Des auto-évaluations et des évaluations pour faire le point sur ses acquis et ses compétences.Dans le cahier de 3e, des pages spécifiques pour préparer le nouveau brevet.Par les auteurs de L'Envol des lettres. Utilisables en compléments de leurs manuels.

Book's Cover of Mon cahier de francais 5éme

Details of Mon cahier de francais 5éme

Le Titre Du LivreMon cahier de francais 5éme
AuteurMatthieu Genet
EAN9782410004588
Livres FormatBroché
Nombre de pages128 pages pages
EditeurBELIN SCOLAIRE
Nom de fichiermon-cahier-de-francais-5éme.pdf

TÉLÉCHARGER


No comments:

Post a Comment